Top 10 des erreurs de drague en boite de nuit
Vous avez lu notre article : Draguer des filles en boite de nuit ? Attention, l’exercice n’est pas si facile et si vous voulez avoir une chance de choper en boite évitez les erreurs ci-dessous:
Les erreurs à ne pas commettre pour draguer en boite de nuit.
1- Se rendre en boite seulement entre potes : déjà vous risquez de ne pas pouvoir rentrer dans la boite de nuit. Ensuite les filles se laissent plus facilement draguer par des hommes qui sont aussi avec des filles car cela inspire confiance contrairement à un groupe de 5 mecs dont on se doute qu’ils sont venus là que pour draguer des filles.
2- Aller vers un groupe de filles qui danse en cercle : elles sont là juste pour s’amuser et ne cherchent pas à se faire draguer par les hommes de la boite
3- Payer des verres à des filles qui ne s’intéressent pas à vous : avant de lui offrir un verre parlez un minimum avec elle et vérifiez qu’elle vous porte un minimum d’intérêt : elle ne parle pas que d’elle et vous pose également des questions
4- Boire trop : aucune fille ne trouve un homme qui a trop bu sexy… Si vous puez l’alcool et que votre manière de parler lui indique clairement que vous avez trop bu vos chances de conclure en boite se réduisent fortement
5- Partir sans chewing-gum : vous aimez boire du whisky et aller toutes les 20 mn au fumoir c’est votre droit par contre quand vous allez vous approcher de la fille qui vous plait votre haleine risque de la repousser à l’opposé de la boite !
6- Attendre la fin de soirée pour draguer : certes vous êtes long à vous motiver mais à 5h du mat’ les plus jolies célibataires ont déjà trouvé quelqu’un et le choix va être limité pour vous…
7- Croire que les filles sont venues là pour se faire choper : beaucoup de filles se rendent en boite de nuit essentiellement pour danser et passer une bonne soirée. Elles peuvent être éventuellement intéressées par faire une rencontre mais il faut susciter leur intérêt !
8- Draguer non stop : vous avez tellement envie de choper une fille dans la boite que dès qu’une fille vous dis non vous en allez en voir une autre… Sauf que vous oubliez que cela se voit et vous êtes grillés avec toutes les autres filles de la boite !
9- Vous choisissez mal votre boite de nuit ! Avoir 35 ans er se rendre dans une boite fréquentée par des étudiantes peut paraitre sympathique mais risque de limiter vos chances de succès ! De même si vous êtes allergiques à la techno et que la boite ou vous vous rendez ne diffuse que cela votre soirée risque d’être difficile… Pour ne pas se tromper dans le choix de la boite : www.jechope.com/category/choper-a-paris/
10- Vous restez avec vos potes à une table en train de boire votre bouteille : pour réussir à choper en boite il faut être actif et en mouvement pour que vous puissiez faire des rencontres, discuter avec des filles. En restant à votre table vos chances de réussir à conclure avec une fille de la boite sont quasiment nulles.
Avez-vous déjà fait des erreurs au moment de draguer en boite de nuit ? Vous êtes plus un dragueur de boite de nuit ou un dragueur derrière l’ordi ?