Les secrets de la drague : The game de Neil Strauss
The game est un best-seller mondial sur les stratégies de drague utilisées par un groupe d’homme aux techniques de drague infaillibles. On vous propose ci-dessous un condensé d’informations provenant du livre.
La drague, c’est la maîtrise du RASC : Repérer Accoster Séduire Conclure
Postulat de base : tendre vers les 6 fondamentaux que sont l’assurance en soi, le rictus qui incarne le bien être, avoir de beaux habits, du sens de l’humour, un sens du contact et être considéré comme le centre de la salle
1/ Repérer la fille :
– La règle des 3 secondes : vous voyez une fille qui vous plaît, aller la voir sans réfléchir plus de 3 secondes. Vous prenez le risque de trop cogiter autrement et vous n’avez pas de temps à perdre
– L’approche de biais : ne jamais aborder une femme par derrière, toujours un peu de biais, pas de face afin d’éviter que ce soit trop direct et conflictuel.
– L’homme qui murmurait dans l’oreille des chevaux : parler comme Robert Redord, au dessus de l’épaule pour montrer votre assurance
– La technique du paon : avoir un objet distinctif avec lequel la femme puisse jouer comme un chapeau par exemple.
2/ Accoster :
– La phrase d’accroche dans un groupe que côtoie votre proie : elle a pour but de vous rapprocher de la fille, l’air de rien. Vous pouvez trouver des phrases d’accroche de toute sorte :
« Tiens, tiens, on dirait qu’on s’éclate par ici » puis regarder la fille : « si je n’étais pas gay, tu serais déjà folle de moi »
« Ça alors vous avez vu les deux filles qui se battent dehors? »
– La phrase d’accroche avec un pote a vous lorsque la fille passe a cote de vous :
Vous : »Tiens, j’ai besoin de votre avis. Mon ami ici présent a été contacté pour participer a l’émission de (sortir une vraie émission ou une absurdité comme « témoignages d’hommes battus »). Vous pensez qu’il doit y aller ?’
L’intérêt est de faire sourire et de créer le 1er contact et d’enchainer par la suite.
3- Séduire :
1ère phase : lorsque vous avez accosté, il faut pratiquer ce que Neil Strauss appelle le Neg : une forme de désintérêt envers elle au travers d’une déclaration ambiguë ou déplaisante. Le but est de la piquer un peu dans son amour-propre.
Exemples :
La frange t’irait mieux, non ?
Elles ont l’air confortables tes chaussures
C’est trop mignon, ton nez remue quand tu parles
C’est marrant, t arrêtes pas de cligner des yeux
J’adore ta jupe, tout le monde en porte en ce moment
Après 1 ou 2 « negs » et sous réserve que son mec ne soit pas là, s’isoler avec la proie pour la 2nde phase : lui montrer de l’intérêt mais surtout pas d’allusion équivoque. Un amateur se met à draguer illico, un pro attend 8 a 10 min.
Si elle présente des marques d’intérêt, 3ephase : l’étape manipulation
Exemples :
Lui lire les lignes de la main
Le jeu de la transmission de pensées : la faire penser a un chiffre entre 1 et 9 et essayer de le deviner (c’est souvent 7)
4- Conclure :
Si elle semble toujours intéressée lui demander : « tu aimerais m’embrasser ? ».
Si « oui », vous l’embrassez
Si « peut-être », alors vous lui dites « Essayons pour voir » et vous l’embrassez.
Si « non », alors vous lui dites « je ne t ai pas donné la permission. C’est juste que tu semblais avoir quelque chose en tête »
Maintenant place aux travaux pratiques pour appliquer les secrets de la drague !