My Little Pub – Comment j’ai chopé une belle Italienne ?
Le My Little Pub (à deux pas de Hotel de ville) à Lyon est un bar à ambiance assez atypique. On y rentre et tombe dans une salle plutôt « brute de décoffrage ». La déco est assez sobre mais c’est ce qui fait son charme. Le bois et la pierre sont des matières nobles qui se marient toujours bien ! Et il m’a caché une bonne surprise.
Ma soirée au My Little Pub, le repère des bonasses sur Lyon !
Je mettais dit qu’au lieu de ne mettre que simplement les lieux où choper, je pourrai dorénavant y raconter mes soirées passés. Je profite donc un peu de la refonte du site pour vous raconter la bonne surprise que j’ai eu ce soir là.
La soirée commence à 21h30h. A 22h, j’ai pointé le bout de mon nez. Personne, la musique en sourdine, n’osant pas rentrer, un gérant apparement plutôt jeune mais très avenant m’invite pour la première bière en me disant qu’un car de hollandaises toutes plus bonnes les unes que les autres allait arriver. Je me retourne, toujours personne dans le bar si ce n’est un « videur » qui fait les 100 pas. Je suis un peu perplexe mais bon pas grave, après tout, l’échange est sympa et de toute façon je n’ai rien d’autre de prévue.
22h30, trois – quatre personne débarquent en plus. Je me dit alors que c’est bien loin du car de hollandaise sexy qui m’avait été annoncé. Mais très vite je comprend que c’est le Dj et une équipe de décoration. Je découvre alors le dancefloor de la salle du bas. Après tout, s’il y a un deejay c’est bien qu’il doit y avoir un peu de monde de prévue ! D’ailleurs, le gérant commence à courir dans tous les sens en me demandant si je parle anglais !
Je lui répond alors que je sais me faire comprendre mais que j’ai du mal à avoir une conversation.
– « C’est bien suffisant, ce soir c’est Erasmus, ça va donner ! »
Sentant la soirée arrivée, je vais dehors fumer une dernière cigarette voulant éviter au maximum le fumoir. Et là déjà c’est déjà la queue. L’agent de sécurité me demande alors de fumer à l’intérieur pour le voisinage. 30minutes après j’étais bien effectivement au milieu de filles espagnoles, brésiliennes, anglaises, italiennes et probablement aussi des Hollandaises dans le tas.
Comme un poisson dans l’eau. En un soir j’ai pu :
- récupéré 3 numéros
- parlé 4 langues (Français / Anglais / Italien / y un poco espagnol !)
- Ramené une nana
- Mais surtout descendu une bonne dizaine de whisky-coca
Maintenant à Lyon, je sais où sortir ! Et vous pour choper à Lyon et faire des rencontres, où allez-vous ?
PS : N’oubliez pas de lire notre article « Comment draguer en boite de nuit ? »