LSAwards, notre avis sur son service de SexCam, Show privée et chat en live
- Les filles
- Les options
- Les tarifs
Avis
LSAWARDS fait dans le classique, mais terriblement efficace! Allez juger par vous-même!
Voir le siteLSAWARDS possède beaucoup d’atouts mais la plupart sont également détenus par les sites satellites de LIVEJASMIN (tels que MYCAMS ou MATURECAMS, entre autres). Une plateforme très accessible donc, basée sur une présentation intelligente des filles. Ajouté à cela des modèles vraiment canons, et vous obtenez la garantie du succès.
Le site
LSAWARDS vous propose un site pas très original, mais hyper fonctionnel. Basé sur le même modèle que MYCAMS ou LIVEJASMIN, il offre un design épuré. Vous vous sentirez immédiatement à l’aise et vous aurez l’impression de surfer en toute liberté.
Les hôtesses sont mises en avant en première page du site, si bien que vous n’avez plus qu’à glisser votre curseur sur celle qui vous intéresse, puis de cliquer pour commencer une discussion publique avec elle. Cependant, un message vous indiquera quand l’hôtesse est déjà en chat privé avec un autre utilisateur.
En outre, les différentes options sont parfaitement présentées en haut à droite de la page d’accueil, ce qui vous permettra de vous orienter très aisément sur le site. Enfin, une fonction de recherche très au point vous permettra de sélectionner le modèle qui correspond à vos attentes. Vous pourrez par exemple choisir une femme rousse parlant italien et qui aime la domination.
Voir le siteLes filles
Très sexy, souvent en mini jupe et en string, les filles d’LSAWARDS vont vous donner chaud dès les premières secondes d’une conversation publique. De plus, elles n’hésiteront pas à vous faire un petit show si vous êtes chanceux. Rien de bien extraordinaire, une petite danse du ventre ou un court strip tease, mais assez pour vous faire saliver.
En privé, les femmes sages se transforment en coquine prêtent à tout pour vous exciter, et réaliser le moindre de vos fantasmes. Avec la bio et la galerie, vous pourrez également vous faire une idée des « activités » que l’hôtesse propose lors de ses sessions privées. Une bonne façon d’être sûr de ne pas vous tromper dans votre choix.
En revanche, il y a peu de renouvellement chez les filles, et vous retrouverez la majorité d’entre elles sur les plateformes partenaires.
Les options
Là encore du classique, avec les traditionnelles mais non moins efficaces options et fonctionnalités :
- Une messagerie instantanée qui permet de communiquer avec la fille de votre choix
- Un onglet « chat privé » qui permet de basculer en duo privé et sexy
- L’option « jette un œil discrètement » permet d’apercevoir un court extrait du show que l’hôtesse est en train de réaliser
- L’option « favoris » qui permet d’être informé si la fille que vous aimez se connecte
- La possibilité de consulter la bio d’une femme qui nous intéresse.
- Possibilité également de consulter la galerie photos
- Vous pourrez enfin mettre votre cam histoire de rendre cette expérience plus intéractive
L’abonnement
Voilà les différents abonnements que proposent LSAWARDS, qui s’inspire à 100 % de ce qui est fait chez LIVEJASMIN :
- Un pack de 27,99 crédits à 30,99 euros
- Un pack de 67,99 à 70,99 euros
- Un pack de 97,99 à 100,99 euros
- Un pack de 157,99 à 160,99 euros
Ces packs sont accompagnés d’un certain montant de crédits gratuits, montant qui évolue en fonction de l’offre. Par exemple pour l’offre la plus cher, vous obtiendrez presque 10 crédits gratuits. Les crédits peuvent être utilisés à n’importe quel moment et avec n’importe quelle fille, tant qu’elle n’est pas déjà en discussion privée.
Conclusion
Chez LSAWARDS, on ne peut pas dire qu’il y ait grand-chose de neuf. Cependant, la qualité est au rendez-vous, que ce soit au niveau du design du site ou des modèles disponibles. Une plateforme à la portée de tout le monde, avec une navigation rendue simple par l’ergonomie générale du site. De plus, vous ne pourrez pas être déçu par les bombes sexuelles qui peuplent la plateforme. Même si vous les aurez sans doute déjà vu avant !
Voir le site