Comment draguer à la salle de sports ?
Tout d’abord il faut aimer les challenges pour draguer à la salle de sports !
Si les filles viennent à la salle de sports c’est pour perdre du poids ou éviter d’en prendre et se libérer du stress de leurs journées. En général elles vont être pas ou peu maquillés (et ça peut changer beaucoup de choses pour certaines !), transpirantes voire odorantes donc autant vous dire qu’elles auront plus tendance à rester concentrées sur leurs écouteurs qu’à vous écouter…
A l’instant de Barney Stinson il n’en faut pas plus pour se lancer à l’attaque : « défi accepté ! ».
Pour vous mettre en confiance sachez que beaucoup d’études ont prouvé que le sport jouait un rôle important dans la séduction donc la partie n’est pas perdue d’avance… Comme elle vous êtes à la salle de sports pour entretenir votre physique et votre forme, le message perçu pour elle sera donc : c’est un homme sain qui prend soin de lui… vous marquez 1 point ! Un sportif est également perçu par les femmes comme quelqu’un ayant plus de chances d’être performant une fois passé aux choses sérieuses… et hop un 2e point pour vous !
Maintenant que les bases sont posées passons aux différentes étapes pour draguer à la salle de sports :
– Ne vous précipitez pas : si elle vient à la salle c’est qu’elle est abonnée et qu’elle reviendra donc (ok sauf en Septembre et Janvier ou les moins courageuses oublieront vite leurs résolutions). Commencez par un bonjour discret en la croisant ou un simple sourire pour voir si elle réagit ou non.
– Vous êtes musclé ? Pas besoin d’en rajouter elle ne manquera pas de le remarquer et si vous en faites trop vous passerez pour un frimeur ou un prétentieux…
– Vous êtes maigrichon ou bedonnant ? Jouez la carte de l’humour ! Demandez lui par exemple si elle sait ou se trouve la potion magique pour que vous aussi vous puissiez devenir comme ces bodybuilders de 110kg… Elle ne manquera pas d’apprécier votre côté décalé surtout que les femmes aiment peu les hommes très musclés. Vous pouvez lui lancer un petit « si tu as besoin des conseils d’un vrai bodybuilder n’hésites pas à me demander »… sourire garanti !
– Soyez ouverts mais pas trop : ayez le contact facile et pas seulement avec les femmes pour évitez de passer pour un dragueur. Pas besoin de parler des heures avec tout le monde mais avoir quelques contacts sympas avec plusieurs personnes dont le personnel de la salle est une très bonne chose. Ainsi quand le moment de la 1ère approche sera venu celle-ci paraîtra beaucoup plus naturelle et pas comme celle du coureur de jupons de la salle. De plus le prof ou la fille de l’accueil pourra vous donner de précieuses informations sur votre cible !
– Ne vous pressez pas pour le contact plus poussé : une petite phrase d’humour placée l’air de rien, un petit sourire, un choix judicieux de machine pour être dans son champ de vision… tous les moyens sont bons pour prendre le 1er contact mais il est très important que celui-ci soit léger. Ainsi vous passerez pour le mec sympa de la salle de gym qu’elle aura plaisir à recroiser. Le but est de multiplier par la suite ces petits contacts, sourires ou bonjour pour pouvoir enchaîner quelques séances de sport plus tard sur un contact plus poussé ou vous pourrez réellement discuter et en savoir un peu plus sur elle.
– L’approche de drague directe : elle est possible mais les chances de succès sont plutôt faibles dans ce contexte donc il vaut mieux tenter la séduction par étapes.
– La technique du guerrier : s’inscrire aux cours collectifs suivis par une majorité de filles ! Les hommes étant en minorité il sera d’autant plus facile de vous faire remarquer…
Avez-vous déjà expérimenté d’autres techniques pour draguer à la salle de sports ?
Retrouvez aussi nos articles pour draguer par textos ou encore pour draguer en boite ou encore draguer au Lycée.