2

Bazoocam: draguer avec une webcam

 

Le site www.bazoocam.org se définit lui-même comme le premier réseau social francophone par webcam. Le but est de pouvoir rencontrer facilement des inconnus à proximité de chez soi. Ce chatroulette français nécessite une webcam pour pouvoir chatter avec des femmes utilisant elles-mêmes une webcam.

Une fois connecté au site et que l’on commence à chatter on tombe sur des inconnues (en priorité à proximité de chez soi) avec qui on peut discuter 30 secondes, 5 minutes ou toute la nuit ! Dès que l’on ne veut plus discuter avec la personne il suffit de cliquer sur le bouton suivant pour se connecter sur la webcam d’une autre femme.

Auparavant il est préférable de remplir une petite description afin d’indiquer quels sont ses attentes pour le site, en particulier pour savoir si l’on chercher à rencontrer une femme pour s’amuser ou rencontrer une femme pour une relation sérieuse… ou si l’on chercher seulement à se faire de nouveaux amis.

De plus bazoocam propose des petits jeux afin de faire connaissance de manière plus ludique.

Bref un site sympa et bien modéré pour faire des rencontres par webcam et qui sera plutôt destiné aux moins de 25 ans plus adeptes des rencontres par webcam ! Si vous n’arrivez pas à draguer sur le site vous n’aurez rien perdu l’utilisation des services de bazoocam est gratuite !

Notre avis, c’est dommage car on y voit quand même beaucoup de pénis masculins et très peu de filles. Selon nous, il est quand même préférable de s’inscrire sur un vrai site de rencontre de type Meetic, Attractive World ou Parship !

 

Sinon, vous pouvez toujours rejoindre des vrais sites de sexcam en cliquant sur notre copine ci dessous !

boob18 webcam sexy

Des vrais rencontres sexy en webcam !

 

Schmitt thibault - 24 octobre 2013

J’aime les filles qui sont sexi et jeunes

Super Webcam - 28 août 2014

Oui c’est pas mal si c’est français car y a en marre de trouver des nanas du monde entier. Si on peut trouver des gens proche de chez soit c’est un gros plus je vais tester.

Comments are closed