Conseils pour un 1er verre réussi (1/2)
Tous ces petits trucs qui nous font que le lendemain d’une « date » avec vous on ne se dira pas « quel blaireau » mais « putain je suis amoureuse ».
Oui, parce qu’une fille ça ne fait pas dans la demi-mesure.
Alors pour être sûrs de pouvoir faire de nous ce que vous voulez par la suite, mieux vaut assurer au premier rencard. Car c’est là que tout se joue.
Personnellement, partant du principe que dans la vie « l’homme propose, la femme dispose » (oui, je sais c’est très vieille école), j’apprécie que l’homme suggère plusieurs lieux de rendez-vous.
Comme on ne se connait pas encore (faire l’amour par tchat facebook interposé ça ne compte pas vraiment), je trouve ça sympa qu’il suggère un endroit nouveau, pour lui comme pour moi, et non pas son QG, celui où il ramène tous ses plans culs et où les serveurs lui font des clins d’œil lubriques en nous reluquant la mini-jupe.
Une fois que l’on s’est retrouvés (idéalement, il sera venu nous chercher au métro et était déjà là quand on est arrivée, en homme galant, mais pas non plus 8 siècles avant avec l’œil rivé sur sa montre et le pied qui trépigne d’impatience ou d’angoisse), le premier contact s’opère : la bise.
Rien de tel qu’une bise chaleureuse avec une main habilement et furtivement placée sur notre épaule ou dans le creux de nos reins (ou mieux, les 2 !) pour accompagner ce premier contact physique.
Non seulement, on va profiter de cette bise pour humer votre parfum et vous juger sur cette base (interdiction universelle de porter LE MALE DE GAUTHIER, merci) mais si l’on sent votre main nous toucher (sous couvert d’une jovialité sans arrière pensées et pas façon « je te pelote comme si j’étais en boite à 4h00 du mat’ et pouvais te baver sur l’épaule ») on sentira d’office si « le courant passe ».
Si ce premier point est validé, une grosse partie du chemin est faite. Dites-vous qu’on passera notre temps à faire en sorte que vos mains aient de nouveau envie de s’aventurer sur notre corps (d’où notre subtile façon de vous frôler avec nos jambes et de toujours faire tomber un truc par terre, pour vous laisser le loisir d’admirer nos talents de contorsion).
On n’en a strictement rien à foutre de vos histoires de variable sur primes, de vacances à Bouzigues ou des photos de vos neveux à la plage que vous avez mises en fond d’écran. Non, on vous veut vous […] suite au prochain article !
Lire la suite de notre article Conseils pour un 1er verre réussi
—
Signé: notre blogueuse préférée