ForceGay, avis sur les plans sexes et échangistes pour homo
- Outils
- Popularité
- Tarifs
Avis
Force Gay est devenu au fil des années un site reconnu dans la rencontre homosexuelle pour les hommes. Lui faire confiance, c’est s’assurer de pouvoir en permanence mettre toutes les chances de votre côté afin de vous dénicher des plans culs avec d’autres hommes des environs.
Essayer ForceGay.comSur Jechope, on n’est pas le moins du monde sectaire. La preuve, on n’hésite pas à vous donner notre avis en toute objectivité sur des sites qui, à priori, ne se destinent pas exactement à la cible de notre lectorat. Aujourd’hui, nous allons illustrer ceci en évoquant le cas de Force Gay, un site de rencontre destiné aux mecs qui veulent entrer en contact avec d’autres hommes en vue de plans « hot ». Force Gay existe depuis près de sept ans maintenant et est devenu au fil du temps un acteur important dans la rencontre gay.
Que vaut l’offre de Force Gay ?
La plate-forme peut donc se prévaloir à ce niveau d’une certaine expérience, ce qui est toujours bon à prendre.
Le site bénéficie des services d’une équipe de modération active qui répond aux demandes de signalement qui lui sont envoyées et n’hésite pas à vérifier les profils affichés un par un.
Quoi qu’il en soit, je vous recommande quand même (et c’est le cas pour la plupart des sites de rencontre testés, qu’ils soient dédiés à la rencontre homo ou hétéro) de faire preuve d’une certaine prudence élémentaire quand vous vous adonnez à la recherche d’un(e) partenaire en ligne. Par exemple, ne vous laissez pas allécher inutilement par des profils trop parfaits. Tomber sur la perle rare, ça arrive, sur Internet comme ailleurs, mais une certaine dose de bon sens doit prévaloir en la matière.
Si c’est vraiment trop beau pour être vrai et que, de plus, vous avez une petite lumière rouge qui s’allume dans un coin de votre tête pour vous dire de faire attention, n’hésitez pas à vous arrêter un instant pour y réfléchir posément. Demandez-vous s’il est possible que vous ayez affaire à une forme de tentative d’arnaque et efforcez-vous de rester objectif en mettant de côté l’excitation légitime de la rencontre et les autres sentiments du même style.
Normalement, après ce petit break, vous devriez être capable de prendre la bonne décision, à savoir continuer le dialogue (quitte à prendre certaines précautions le temps de vérifier que la personne en face est bien celle qu’elle prétend être) ou au contraire l’interrompre et signaler le profil.
Les faux profils et les raisons qui poussent certain(e)s à s’y adonner ne pourront certainement jamais être éradiqués complètement, mais une bonne équipe à l’administration d’un site constitue déjà un pas considérable dans la bonne direction.
Sur Force Gay, la modération existe et sait se montrer réactive. D’autre part, on est en présence d’un site qui affiche clairement une orientation « rencontre éphémère ». Il est vrai que c’est généralement ce qui a tendance à être le plus répandu quand on parle de rencontres gay sur la toile.
(Si ce sont les plans culs hétéros que vous recherchez, nous avons aussi testé des sites tels que Coquine Club ou Wyylde, qui vous permettront de trouver votre bonheur)
Force Gay ne déroge donc pas à cette règle. Encore une fois, cela ne vous interdit pas de rechercher autre chose qu’un plan d’un soir, mais sachez que, si c’est le cas, vous ne serez peut-être pas tout à fait dans la droite ligne de l’orientation du site.
Essayer ForceGay.comLes outils
Au programme de Force Gay, on retrouve sans surprise la rencontre par géo-localisation – quoi de plus normal pour un site qui se fait fort de vous aider à dénicher un « plan hot » le plus rapidement possible, et pourquoi pas pour le soir-même -, le Chat, la messagerie perso et la communication par webcam.
Le tout se décline en un site internet clasEsique auquel s’ajoutent des services adaptés aux mobiles (smartphones et tablettes) par le biais d’applications spécifiques que vous pourrez télécharger sur les « stores » correspondant à votre type de système d’exploitation.
Pour les débutants absolus, le principe est très simple à comprendre :
Une fois abonné, vous commencez à parcourir les profils. Bien sûr, vous pouvez les filtrer à la base en fonction de toute une série de critères, dont la géo-localisation pour être sûr de pouvoir éventuellement rejoindre la personne par la suite et de ne pas perdre inutilement du temps avec quelqu’un qui se trouve de l’autre côté de la France, c’est-à-dire hors de portée en pratique géographiquement. Vous êtes le seul à décider de ces filtres et du degré de restriction que vous voulez leur conférer.
En pratique, personne ne viendra vous interdire de correspondre avec un mec qui habite à 1000 kilomètres de chez vous, mais, franchement, est-ce que cela en vaut vraiment la peine si votre but est de rencontrer quelqu’un rapidement ? Ces trucs vont sans dire, bien entendu, mais cela va quand même mieux en le disant, comme le prétend l’adage…
Une fois que vous avez flashé sur un profil, envoyez-lui simplement un message et engagez la conversation. Vous verrez, cela devrait bien se passer. Au-delà de l’écrit, vous avez aussi la possibilité de communiquer par webcam et micro avec votre futur partenaire. Ce sera nettement plus pratique pour convenir d’un rendez-vous dans la vie réelle.
Essayer ForceGay.comTarifs
Vous devez en avoir l’habitude si vous connaissez les sites de rencontre, l’inscription complète se découpe en deux parties. D’abord, il faut simplement remplir le formulaire qui apparaît en première page du site. Là, vous devenez non pas encore un membre, mais bien un inscrit. Cela veut dire que vos possibilités d’utilisation des services de Force Gay sont limitées à un minimum. Juste pour vous donner envie d’aller plus loin, quoi. Franchement, il n’y a rien d’anormal là-dedans. Le but de ces sites reste quand même de rentabiliser leur business.
D’un autre côté, c’est tout bénéfice pour l’utilisateur puisque la multiplication des plate-formes concurrentes aboutit à ce que les sites se mettent mutuellement la pression pour attirer à eux les inscrits et les abonnés. Pour ce faire, leurs deux outils principaux sont la qualité de leur offre d’une part et leurs tarifs raisonnables de l’autre.
Je vous disais donc que pour commencer à interagir avec les autres inscrits, vous devriez en passer par l’abonnement qui, lui, est bien entendu payant.
Pour vous donner une idée, voici les tarifs de l’abonnement mobile (iPhone) à Force Gay :
- 10,99 euros pour 1 semaine
- 44,99 euros pour 1 mois
- 69,99 euros pour deux mois
- 89,99 euros pour trois mois
Les « plus »
- L’attention portée à la sécurité grâce à la chasse active aux faux profils et aux arnaques potentielles en tout genre
- Un service complet avec notamment l’utilisation de la webcam, la rencontre par géo-localisation et la présence d’une offre mobile moderne et performante
- L’expérience d’un site présent sur la scène gay depuis plusieurs années
Les « moins »
- Des tarifs d’abonnement qui restent dans la moyenne, sans chercher véritablement à casser les prix
Conclusion
Que votre orientation vous porte vers la rencontre gay ou que vous répondiez seulement à une envie plus passagère, Force Gay est un site solidement ancré qui saura vous proposer des solutions efficaces pour rencontrer des mecs dispos en un temps record. Son efficacité en la matière n’est plus à démontrer.
Essayer ForceGay.com