Elle est trop belle pour moi, comment faire ?
Il y a deux types d’homme sur cette terre, un premier qui dit : « elle n’est pas assez belle pour moi ! » et un second qui dit : « elle est trop belle pour moi ! ». Le dernier finit souvent par dire : « je vais faire avec… ». Loin de vouloir dénigrer le genre d’homme que vous êtes, car personne n’est parfait, le but ici est plutôt de mettre en exergue le fait que chaque type d’homme plaît à un certain type de femme. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une expérience scientifiquement prouvée, mais plutôt d’un ensemble d’observations basé sur du vécu.
Un homme tendre plaît à une dominatrice
Vous avez déjà entendu parler du concept de dualisme ? Ou peut-être du Yin et du Yang ? Il s’agit d’un courant de pensée qui veut que les choses se complètent pour créer un équilibre. Cette vérité s’applique dans 99 % des cas. Une femme dominatrice sera plus attirée par un homme tendre parce qu’elle pourra facilement s’imposer sur lui. Certains messieurs adorent ça et c’est tout à fait compréhensible. Vice-versa, une femme aimante et docile cherchera plutôt son « maître », c’est-à-dire un dictateur conjugal qui va la guider et la protéger.
- Raisonnement poussé : ce raisonnement peut être poussé en interrogeant le passé, l’histoire ou simplement le quotidien de votre cible. Par exemple, si la personne est orpheline, elle cherchera plutôt un homme qui va prendre soin d’elle, un peu comme un père.
Le gabarit compte pour beaucoup
Le physique distingue un sportif d’un intellectuel, un militaire d’un civil, un homme puissant d’un homme moins puissant. Les femmes jouissant d’une silhouette généreuse font souvent sensation et attirent plus naturellement les hommes. Pareillement, les hommes avec un gabarit imposant ont une portée plus large, ils sont même l’embarras du choix. Maintenant, si vous n’avez pas ce « physique multi-pass », il faut savoir que vous avez plus de chance avec les femmes complexes. Les trucs comme « je peux tomber amoureuse d’un homme qui n’est pas mon genre, s’il m’attire psychologiquement » c’est du pipeau !
- Raisonnement poussé : pareillement, en poussant ce raisonnement, vous constaterez qu’une femme a un genre d’homme plus ou moins flou. Le prince charmant, pour elle, peut se limiter à un visage ou une expression. Plus vous en saurez sur elle, mieux ce sera !
En résumé, pour savoir à quel type de femme vous avez plus de chance et de succès, il suffit de répondre à cette question : quel genre d’homme êtes-vous physiquement et mentalement ? De votre physique dépendra la portée de votre pouvoir de séduction. Et de votre caractère dépendra son intensité. Si cet article vous plaît, vous ne manquerez pas le prochain qui vous montrera avec précision « comment savoir si une femme est attirée par vous ou non ».