Comment choper à l’approche de l’été ?
La belle saison arrive et avec elle les opportunités de choper se multiplient ! On est beau, on est frais, c’est l’été alors ne doutez plus de vous-même et foncez ! Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté, tout en draguant comme un gentleman.
Mettez en avant votre charme !
L’été pointant le bout de son nez, les jupes se raccourcissent et les pulls disparaissent. Les femmes n’en sont alors que plus belles. Mais côté mec, comment mettre en avant ses atouts à la saison estivale ? D’après une récente étude réalisée par le site de rencontre Parship qui promet des rencontre rapides sur son support, les critères décisifs de séduction pour marquer des points auprès des femmes ne sont pas liés nécessairement au physique mais principalement au charme et à l’attitude face à la vie. Profitez du printemps pour puiser le maximum d’énergie positive : sortez, bronzez et draguez ! Le charme est un terme un peu vague mais cela signifie surtout une complète décontraction et un humour efficace. Une bonne blague aura toujours plus d’impact qu’un corps bodybuildé, c’est même Grazia un mag féminin qui le dit !
On se met au vert
Ce n’est pas parce que le charme joue un grand rôle qu’on doit pour autant se laisser aller sur tous les autres aspects. Alors pour garder la pêche, rien de mieux que le footing en plein air. Cela donne bonne mine, une ligne du tonnerre et une bonne occasion de discuter avec l’autre joggeuse super mignonne assise à côté de vous dans le métro ! Osez les sports plus originaux comme le kayak (ça existe aussi à Paris), l’escalade ou les arts martiaux en plein air. Du côté de nos assiettes, on priorise les légumes et fruits de saison en accompagnement de son programme de remise en forme sportif. Aux oubliettes les burgers et autres pizzas quatre fromages : les femmes apprécient les hommes qui prennent soin d’eux sur tous les fronts. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bon courage !
A lire aussi : Comment draguer à la plage ?