3

Comment trouver un « plan cul » sans te prendre la tête?

Comment trouver un plan cul ou bien plus directement, comment multiplier les plans culs afin d’avoir plusieurs options à ta disposition.

La première chose à faire, avant toute entrée en matière, est de rappeler les bases de la définition d’un plan cul.

Plan cul, définition officielle : Une femme avec qui tu couches plus ou moins régulièrement mais qui n’es pas ta « copine » au sens propre du terme. On ne demande pas l’exclusivité sexuelle ou l’engagement à un plan cul. Appelé aussi relation libre par certains, c’est un échange purement sexuel qui peut se terminer du jour au lendemain. En effet, il est important de se mettre d’accord dès le début : le jour où un des partenaires s’engage dans une relation plus sérieuse, on arrête de se voir (du moins dans un cadre sexuel).

Trouve ton Plan Cul

Plan cul, ce qu’il ne faut pas faire (ou du moins, pour ceux qui ont un minimum d’éthique) : Par soucis de respect pour autrui, on évitera de faire croire à son plan cul à une relation sérieuse ou à un avenir ensemble. En effet, il est absolument inutile de faire souffrir quelqu’un en créant de fausses attentes. Soyez un homme, soyez honnêtes du plus que vous le pouvez et assumez.

Une fois ces premières bases très théoriques qui feront office, j’espère, de petite piqûre de rappel, on va voir ensemble en détails comment trouver ce dit plan cul. Une fois que vous aurez réussi à trouver un plan cul, comme dans tous domaines, il vous sera possible de répéter l’opération et d’avoir ainsi plusieurs plans. Pour certains, c’est probablement le rêve ! Qu’est-ce qu’on vous comprend !

Plan cul : ce qu’il faut faire et ne pas faire

Quand on parle d’un plan cul (régulier), la proximité est assez importante. Vous pouvez imaginer traverser un pays entier pour retrouver votre moitié dans le cadre d’une relation sérieuse. Cependant, on a un peu plus de mal à imaginer faire la même chose uniquement pour une soirée de parties de jambes en l’air.

On va regarder ensemble ce qu’il faut faire et ne pas faire. Et commençons dès maintenant par ce qu’il faut éviter dans la mesure du possible.

Plan cul : les pièges à éviter

Il est assez important de chercher un plan cul pas trop loin de chez soi. On évite en général la voisine de palier. D’une part car si tu te prends une veste, tout l’immeuble le saura. Mais aussi d’autre part parce que si ça marche bien, tout l’immeuble le saura aussi également (mention spéciales à ceux qui résident en campus universitaire !).

La fille sentimentale qui s’ignore. Certaines filles que tu vas rencontrer dans ta vie auront peut-être un caractère assez trempé mais auront gardé une âme d’enfant et croient encore au prince charmant. C’est bien pour elle, certes, mais cela va t’enchaîner un boulet au pied.

En fait, la règle numéro dans le cadre d’une relation libre, c’est de ne jamais tomber amoureux. Une fille sentimentale ou avec un penchant trop romantique à la base peut être un véritable piège parfois. Elle risque de tomber amoureuse de toi et de vouloir plus qu’une simple relation sexuelle. Parfois même, certaines filles te feront croire qu’elles acceptent d’être ton plan cul, dans l’espoir que tu tombes amoureux. Mention spécial danger !

Plan cul : ce qu’il faut faire

comment trouver un plan culIl peut paraître facile de s’intéresser en premier aux amies que l’on connaît bien. Je te déconseille fortement cette solution de facilité car elle est plus qu’un piège. Déjà car si tu chopes tes bonnes amies, je doute fort qu’elles apprécient savoir que tu couches avec toutes tes amies (surtout si elles se connaissent). La seconde raison, c’est que le jour où ça se finit, tu perdras probablement ton plan cul et ton amie. C’est le revers de la médaille !

Si tu souhaites tout de même chercher du côté de tes amies, alors cherche plutôt du côté de tes connaissances, voir connaissances éloignées. Tu peux recontacter une pote d’il y a longtemps pour aller boire un café et pourquoi pas plus à moyen terme si affinités.

Comment trouver un plan cul près de chez moi

Plusieurs options, on revient d’abord sur l’option précédente : les connaissances. Divers moyens de recontacter des connaissances perdues de vue. Le moyen efficace restant de les rechercher sur Facebook, prendre des nouvelles et proposer de se revoir tout en restant assez désintéressé. N’oublie pas, tu n’es pas un chien qui saute sur tout ce qui bouge.

Utilise ton cercle social pour trouver un plan cul

La piste suivante est celle des amies des ami(e)s. Lors de soirée avec les potes, il y a souvent des filles que vous ne connaissez pas avec qui il serait bon de faire connaissance. Et si il n’y a pas de filles, pourquoi ne pas vous faire pote avec d’autres mecs qui, eux, vous présenteront par la suite d’autres filles ? Ceci est l’art de développer son réseau, c’est un sujet très long dont je fermerai la parenthèse pour me reconcentrer sur le plan cul.

Concrètement, une fois ton réseau / cercle social exploré de fond en comble, comment faire pour trouver un plan cul ?

Les bars et boites de nuit

Comment trouver un plan culLes bars et les boites de nuit sont de formidables lieux de rencontre. L’ambiance y est souvent assez chaude et propice au sexe (sauf les concerts où un DJ spécial se produit, où les gens sont souvent là pour écouter le DJ en lui-même et pas choper).

Si tu as besoin d’alcool pour aborder, pourquoi ne pas boire un ou deux verres. Mais sache rester maître de toi-même. Les « épaves du dancefloor » comme je les appelle, comprendre les mecs ultra bourrés qui deviennent ultra relou par la même occasion, ont en général moins de chance de choper qu’un mec qui reste un minimum maître de lui.

C’est la fin de la parenthèse alcool, bois un peu si tu en éprouve le besoin pour le côté sociologique, mais ne te bourre pas la gueule pour autant.

Dans les bars, on peut parler plus facilement car la musique y est bien souvent moins forte qu’en boite. Cependant, l’ambiance des clubs de nuit est souvent beaucoup plus propice à la sexualité et le processus de séduction y est beaucoup plus rapide.

Cependant, ces rencontres sont souvent sans lendemain et donc sans suite de plan cul réguliers. Parfois oui, parfois non. Cela dépend entièrement du feeling. A toi de voir !

On vous conseille également de lire notre top des endroits où sortir pour choper à Paris ou Montpellier.

Les sites de rencontre sur internet

Internet est un formidable outil, c’est clair et net. Mais il l’est encore plus dans la manière dont il a révolutionné la manière dont les gens se rencontrent. En effet, deux personnes qui, à priori, n’auraient jamais pu se croiser et se parler dans une ville, peuvent rentrer en contact en deux clics. C’est pas magique ça ?

Avec les outils de géolocalisation, il est devenu possible de rentrer en contact avec des femmes proches de chez vous.

Les sites de rencontre sont probablement les meilleurs lieux pour rencontrer un plan cul.

Il y a une multitude de sites sur internet qui proposent des rencontres orientées vers le plan cul. Afin que tu puisses t’y retrouver plus facilement, j’ai sélectionné pour toi les meilleurs sites en fonction de leur sérieux et de ce qu’ils proposent.

La rencontre de plan cul « généraliste »

comment trouver un plan cul

Trouve ton Plan Cul

Commençons par un site de rencontre pour adulte classique qui cible un public assez large : AdultFriendFinder.

C’est LE site réputé mondialement pour faire des rencontres orientées sur le cul. Il est d’ailleurs utile de préciser qu’il est utilisé partout (ou presque) dans le monde et qu’il pourrait vite devenir ton meilleur allié.

Ce site est très vaste et propose donc de la rencontre hétérosexuelle, mais également entre couples, lesbiennes, gays…

C’est un très bon site si tu n’es pas porté entièrement sur la mentalité libertine. Si tu aimes le libertinage plus que tout, le site suivant est probablement pour toi !

La rencontre de plan cul libertin

 

comment trouver un plan cul

Trouve ton Plan Cul

Je pense qu’il peut être utile de rappeler la définition de la rencontre libertine pour ceux qui ne savent pas exactement ce que c’est.

Libertinage, définition : Le libertinage, c’est avant tout l’envie d’être libre et de s’épanouir librement dans sa sexualité. Les libertins acceptent d’avoir des relations extra-conjugales sans se le cacher ou par exemple faire l’amour devant leur conjoint.

Pour les fans de libertinage qui souhaitent trouver des plans réguliers ou non, où qui ont des envies spécifiques (un trio par exemple), on peut conseiller de s’inscrire sur NousLibertins qui est l’acteur majeur de ce type de rencontre.

La rencontre de plan cul échangiste

comment trouver un plan cul

Trouve ton Plan Cul

Enfin, pour ceux qui seraient plutôt tentés par l’échangisme, après avoir fouillé le web de fond en comble et essayé de nombreux services, je ne peux que conseiller le célèbre Wyylde qui est le principal site de rencontre échangiste sur le web avec une communauté active.

Mel - 24 mai 2014

Pourquoi l’article ne s’adresse qu’aux mecs ? Les filles aussi peuvent rechercher des plans culs, vous savez ?

jay - 8 février 2015

@Mel Cet article s’adresse aux mec car ils sont les seuls à devoir chercher des plan cul.
Les filles n’ont qu’a se baisser pour en ramasser.

Et ça ne vaut pas le coup de faire un article pour dire « Pour trouver un mec allez sur tinder, likez tous les mec mignons et dites leur que vous voulez juste un plan cul. Cela marchera dans 60% des cas même si vous êtes pas jolie »

Par contre, un mec mignon il peut liker toutes les filles de tinder, il y en a que 5-6% qui vont matcher et s’il ose parler de plan cul c’est mort pour lui.

TERRIBLE - 19 novembre 2015

JAIME

Comments are closed